Voici un livre vraiment très intéressant pour tous ceux et celles qui souhaitent découvrir et intégrer l’hypnose dans leur vie.

Intégrer l’auto-hypnose dans son quotidien, c’est devenir conscient de ce changement naturel de la perception provoqué par la transe. Il est alors possible de provoquer cette transe et d’en tirer profit!

L’auteur nous explique dans ce livre, le fonctionnement de l’hypnose et tout ce qu’il est possible de faire avec cet outil merveilleux. Voici un petit extrait de l’introduction qui, je l’espère, vous donnera le goût de découvrir et d’utiliser cette méthode.

Encore aujourd’hui, certains doutent de l’existence de l’hypnose – voire même en nient l’idée même. Si vous en faites partie, ce n’est pas grave et même bien légitime. Bien que l’hypnose soit une science connue et reconnue tant en psychologie qu’en médecine, elle est aussi un activateur de fantasmes, de croyances plus ou moins fondées qui font parfois douter les plus ouverts d’entre nous.

Toutefois, inutile de démontrer l’évidence. En revanche apprendre, comprendre et expérimenter, avancer et progresser sur la voie de la découverte, voilà qui a fait progresser chacun d’entre nous.

Dans les multiples définitions que l’on peut faire de l’hypnose, l’une des plus simples (et peut-être du même coup les plus justes) est de dire que l’hypnose est une espèce d’état d’esprit. Comme une disposition passagère, un moment particulier que l’on peine à décrire avec des mots. Ce livre se propose d’accompagner son lecteur dans la découverte, la pratique et l’utilisation de l’état d’hypnose, pour soi – pour se faire du bien.

Pour voir et entendre l’auteur du livre, Jean Doridot, c’est par ici que ça se passe!

https://www.youtube.com/watch?v=WVz1TUocOv4

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s